Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVDR5298E One-Step Volumiser plus

Brosse lissante et chauffante spéciale volume Revêtement céramique tourmaline et titane 4 réglages de température (dont air froid) Tête détachable - Picots mixtes

Rejoindre

Pour cheveux fins et courts/nuque?

Bonjour
Cette brosse convient-elle pour les cheveux courts/jusque dans la nuque ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Pour cheveux fins et courts/nuque?

  • Bonjour , cette brosse convient très bien au cheveux long en ce qui concerne les cheveux court je ne saurais vous répondre elle est quand même assez grosses

  • Bonjour, oui tout à fait. J'ai les cheveux mi long et la brosse est très efficace. Je ne regrette pas cet achat.

  • Oui j'ai les cheveux courts aujourd'hui , hier mi longs et c'est une brosse super !!! 

  • Convient aux cheveux courts mais pas aux coupes garçonne

  • Bonjour, elle assez large donc elle convient plutôt aux cheveux longs. Mais si vous avez un long bob elle conviendra aussi. Sinon, elle brosse vraiment bien, je suis très contente de l'achat.

  • Bonjour, elle sera peut être un peu trop grosse pour les personnes ayant les cheveux courts je penses.

  • Bonjour, elle est plutôt adaptée pour les cheveux longs et épais. Peut-être qu'un diamètre de brosse plus petit vous conviendrait mieux!

  • Oui, j'ai les cheveux jusqu'aux épaules, c'est très bien

  • Bonjour oui impeccable

  • Bonjour


    pour moi la brosse est trop grosse pour des cheveux court

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit