Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S8590

S8590

Voir la description

Plaques étroites 110 mm - Pour toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Therapy Capteur haute protection Fonction Turbo - Bi-voltage

Rejoindre

11 questions sur la communauté S8590 - Fer à lisser - boucler - REMINGTON

Cheveux électriques ?

BonjourPourriez-vous me dire si il rends les cheveux électriques ?merci

Largeur plaques

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la largeur des plaques. Elles font 110mm de long mais rien sur la largeur

LISSEUR

Bonjour , je suis interessee par ce lisseur mais lors du passage des plaques ya til pas un risque d'appuyer accidentellement sur les boutons de reglage de temperature qui sont sur le cote??Merci

Température qui ne tient pas

bonjourJ'ai acheter ce lisseur jai bien lu la notice et je ne comprend toujours pas pourquoi la température clignote et ca se met automatiquement en veille la température ne reste pas.merci

Liseur

Bonjour, J'ai les cheveux épais et onduler est ce que ce produit et adapté a mes cheveux ? Merci d'avance

lissage

Bonjour j'ai les cheveux crépus et je les ai lisser et une semaine après j'ai fait un shampoing et le lissage n'est pas parti que puis-je faire pour retrouver mes cheveux crépus ?????????? merci

Timer

Bonjour, Est ce que ce produit s'éteint tout seul si on oublie de l'éteindre ? Merci

poid et dimension

Salut!pouvez vous m'indiquer le poid et la taille de l'appereil?merci d'avance de votre aide

Sur cheveux courts ?

Bonjour, J'ai les cheveux courts et je voudrais simplement lisser ma frange pour qu'elle tombe bien droite, ainsi que le dessus de mes cheveux. Est-il adapté ? Merci

largeur des plaques

Bonjour, Il est indiqué que les plaques font 110mm de longueur mais quelle est la largeur svp ? merci d'avance ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit