Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS180

DMS180

 - 
256 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 100 mètres - Autonomie 7,5 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

17 questions sur la communauté DMS180 - Drone - R BIRD

Pièces détachées

Bonjour, J'aimerais savoir où il est possible de commander les pièces détachées ? J'ai besoin de protections d'helices mais je ne trouve pas sur Internet. Merci

Notice d'utilisation Drone R'BIRD DNS 180

bonjour je cheeerche le Mode d'emploi merci

Répondre

cherche notice

Bonjour cherche notice Drone R’bird DMS180.Merci

Répondre

moteur DMS 180

bonjour. suite a crash j'ai cassé le petit engrenage de l'axe moteur qui entraine l'hélice.ou trouver cette piece , ou éventuellement ou trouver un moteur. sont-ils compatibles avec DMS 240 ?. merci.

Question résolue

Perte drone r'bird

Bonjour, j'ai fais voler mon r'bird mais celui est "devenu fou" et est parti d'un coup au loin sans que j'ai touché quoi que ce soit...Résultat 2h de recherche dans les champs et toujours pas de drone en vue...Existe il un moyen de le retrouver ? Par une ... voir la suite

notice Drone dms 180 rbird

BonjourJ'aimerais avoir la notice pour le faire marchermerci

Répondre

Allumé

BonjourJe n'arrive pas fait décoller mon dronemerci

Répondre

notice Connexion de la caméra WiFi au téléphone

bonjourJ'aimerais avoir la notice du R BIRD DMS180 pour utiliser toutes les fonctionnalités de mon dronemerci

Répondre

démarrage du drone

bonjour a tous, pourriez vous me dire comment fait on pour appairer la télécommande et le drone, tout s'allume mais en suite rien. Merci pour vous réponse Bonne soirée.

Répondre

Notice drone r'bird dms180

Bonjour Besoin de la notice pour apprendre à utiliser ce drone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit