Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V3

V3

 - 
182 membres
Voir la description

Tablette de cuisine Androïd Kitchenproof Contient + de 3000 recettes & techniques exclusives Usage multimédia: internet, musique, vidéo... Découvrez la vidéo : Cliquez ici

Rejoindre

27 questions sur la communauté V3 - Tablette - QOOQ

mode d'emploi

Bonjour, je cherche le mode d'emploi, rentrez des recettes personnelles, prises sur internet, les archiver dans la QOOQ V3. Merci

Répondre

Importations des recettes

BonjourJe ne sais pas où chercher le certificat qooq pour ma tablette qui ne me donne plus les recettes au jour le jourMerci

Répondre
Question résolue

Comment un compte peut-il être dissocié du numéro de série de la tablette QooQ

Bonjour à toutes et à tous Bonjour; Quand je veux créer mon compte sur la tablette sa me marque( java.security.cert Certpathvalidatorexception : ancre de confiance pour le chemin de certification introuvable.)la tablette a été réinitialisée par le vendeur... voir la suite

saint priest

Bonjourjai achete une tablette qooq d'occasion et je n'ai pas le mot de passe comment reinitialiserMerci

tablette v3

Bonjour, tablette v3 est elle lente au niveau you tube ?car ma fille à la v4 car incassable pour regarder ses petites video d 'enfant et une tablette samsung qui est cassée donc je dois en racheter une autre car m'a fille etant handicapée ne rebranche pas... voir la suite

Répondre

Notice d’utilisation

BonjourOn m’a offert cette tablette qooqJ’ai déjà 2 autres tablettes i pad et SamsungJe m’etonne Malgré mon réseau relié à la fibre de ne pas pouvoir accéder à Google et très mal à qooqDois je repasser par un service après venteD’autre part comment faire ... voir la suite

Répondre

La tablette ne démarre plus

bonjour Bien que chargée la tablette ne veut pas s’allume. Un halo bleu apparaît puis plus rien merci

Répondre

Suppression d'historique

bonjour Comment supprimer des consultations d'Internet merci

Répondre

notice utilisation tablette

bonjour je chercher une notice détaillée pour toutes les possibilités de cette tablette. merci

Répondre

notice

bonjour Cherche la notice...................... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit