Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

63 questions sur la communauté YM12F - Yaourtière - PROLINE

Fromage blanc et petit suisse

Bonjour Combien de temps doit on mettre pour faire fromage blanc et petit suisse ? Merci

Répondre
Question résolue

Peut-on utiliser la yaourtière sans mettre tous les pots?

Bonjour à tous, je viens d'acheter la yaourtière PROLINE et je me demandais si on pouvait faire 6 yaourts au lieu de 12 par exemple. Quelqu'un a déjà essayé ? Ça ne risque pas de casser la machine ? Merci pour vos réponses ??

combien de temps ?

Bonjour, combien de temps faut il programmer pour faire des yaourts. la notice indique seulement entre 1h et 15 h merci de votre aide

Question résolue

pour les yaourts

Bonjour, avec 1 l de lait peut on faire 12 yaourts? merci

notice yaourtière YM12F proline

Bonjour, je voudrais la notice yaourtière YM12F proline. Merci d'avance

Utilisation du bac pour le fromage blanc

Bonjour comment doit on utiliser le bac pour le fromage avec la yaourtiere proline, rien n'est indiqué dans la notice Merci

fromage blanc

Bonjour, j'ai avec ma yaourtiere un recipient a faisselle. Quelqu'un peut il me dire SVP comment faire des fromages blancs, ce n'est pas indiqué sur la notice merci pour vos réponses

notice d'utilisation

Bonjour on m a donné une yaourtière sans notice d'utilisation je souhaiterai pouvoir l obtenir merci

Yaourt liquide

Bonjour,Après 15 heures dans l'appareil , les yaourts sont encore liquide Quel est le problème?Merci

Question résolue

Yaourtière défaillante

Bonjour,On appuie plusieurs fois sur le bouton de durée (a gauche) pour sélectionner 9h puis on appuie sur le bouton de mise en marche (a droite). Le "HR" clignote bien. Pourtant aucune condensation n'apparaît et a la fin du temps, les yaourts ne sont pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit