Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBLONE

VCBLONE

 - 
11143 membres
Voir la description

Puissance : 800W Design compact Niveau sonore 78 dB Brosse double position

Rejoindre

15 questions sur la communauté VCBLONE - Aspirateur sans sac - PROLINE

Longueur du fil

Bonjour La question est dans le titre. Je ne vois nulle part la longueur du fil

Question résolue

Aspirer la poussiere

Bonjour, est il assez puissant pour les tapis? merci

aspirateur sans sac proline VCBLONE.

Bonjour à tous, Je cherche un filtre (Hepa) pour mon aspirateur proline sans sac vcblone. Merci pour votre réponse Cordialement CBP

FILTRES HEPA

bonjour Il est recommandé dans la notice de changer le filtre HEPA tous les ans. J'ai cherché sur le site, je n'ai rien trouvé correspondant à ce filtre. Je voudrais savoir où l'acheter et connaître sa référence, pour cet aspirateur. merci

Filtre aspirateur sans sac proline vcblone

Bonjour. Quelle est la référence du filtre cylindrique hepa pour l'aspirateur proline sans sac vcblone ? Merci.

Filtre cylindrique

Bonjour savez vous où je peut trouver ce filtre cylindrique ? J'ai regarder partout on dirais que le filtre n'existe plus à la vente. Merci

Longueur du fil

Bonjour, quelle est la longueur du fil d'alimentation ? Est-il assez long ? merci

filtre hepa

Bonjour, je recherche la référence du filtre hepa de cet aspirateur. Merci

Répondre

filtre aspirateur VC BLONE

Bonjour , je ne trouve pas la possibilité d'acheter un filtre mon aspirateur ?

Aspiration par acouts

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit