Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR 109

TTR 109

Voir la description

Volume 109 L - Dimensions HxLxP : 84.5x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 12 L Faible encombrement

Rejoindre

16 questions sur la communauté TTR 109 - Mini Réfrigerateur - PROLINE

hauteur du frigo

Bonjour, Mon frigo vient de ma lâcher. Ce frigo m'intéresse seulement il faut qu'il fasse 81 cm de hauteur. SI j'enlève le toit du frigo et les pieds, combien mesure-t-il exactement ? c'est au millimètre près.... Merci

dimension congelateur

bonjour, quelle sont les dimensions intérieurs du congélateur (12 litres) et du réfrigérateur (97 litres) svp ? merci

Arceaux

Bonjour où peut-on trouver les arceaux de maintien de bouteilles sur la porte ? Merci

Poignée freezer cassée

Bonjour, j'ai malencontreusement cassé la poignée du freezer. Il s'agit d'une des rotules de la poignée qui s'est cassée. Savez-vous si l'on peut trouver la poignée en pièce détachée ? Merci!

porte freezer

Bonjour, j ai eu ce produit le 24 janvier, l articulation coté gauche de la porte du freezer est déjà cassée. S agit-il d un problème connu de fragilité de la porte ou celle-ci est elle à manier avec la plus grande vigilance ? Merci pour vos réponses

Pieds du frigo

Bonjour. Pouvez vous me confirmer si les pieds sont amovibles ? Merci.

Hauteur frigo?

Bonjour, savez-vous qu'elle hauteur fait-il sans ces pieds? Merci

encastrer proline ttr 109

Bonjour je voudrais enlever le top pour l'encastrer merci

top proline ttr 109

Bonjour comment enlever le top de mon réfrigérateur proline ttr 109 merci

Manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche le Manuel d'utilisation pour un frigo Proline TTR 109 PRO. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit