Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOASTDG

TOASTDG

 - 
207 membres
Voir la description

2 fentes - Puissance : 1050W Fonctions : Décongélation - Réchauffage - Annulation Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes coulissant

Rejoindre

Pas de blocage de la manette grille pain proline

bonjour,

Le blocage de la manette de mon grille pain proline (ToastDG) ne fonctionne plus. Tout le reste fonctionne (interrupteur, autres boutons, fils chauffant) sauf le blocage de la manette

J'ai démonté et tout nettoyé, rien n'y a fait. Il y a une pièce en plastique noir en V qui descend dans un orifice (en cuivre) et qui établi un contact quand la pièce est descendue, je ne sais pas si c'est ça qui assure le blocage : je n'ai pas vu de pièce qui permette de bloquer la manette

Auriez-vous une idée ?

Merci

PE Leblanc


Consulter la réponse à la question Pas de blocage de la manette grille pain proline

  • Bonjour


    Si effectivement Darty ne permet pas la fourniture de la pièce, peu d'options s'offrent à vous.

    Sois trouver le même grille pain HS pour pièces et là vous récupérez la pièce voulu.

    Éventuellement la recoller ? Sinon la re faire en impression 3d.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit