Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM281WH

SM281WH

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

plateau

Bonsoir, je voulais juste savoir si le plateau en verre était rétractable pour être lavé ? un grand merci pour vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question plateau

  • bonsoir, oui bien sur, se qui permet de le nettoyer quand on verse un liquide ou un aliment

  • oui comme indiqué par les internautes.

    j'en profite pour signaler la simplicité de l'appareil qui est gage de solidité contairement aux appareils sophistiqués ou électroniques.

  • Oui bien sûr c'est un bon achat

  • Oui le plateau est amovible et en verre donc facilement lavable

  • oui le plateau en verre est lavable même au lave vaiselle

  • Il est posé tout simplement sur les 3 ergots et s'enlève pour le nettoyage

  • Bonjour, Je vous remercie infiniment pour vos réponses. Elles sont précises et cela me conforte dans mon choix. Belle journée à vous.
  • Bonjour, bien sur que le plateau s'enlève pour être lavé. Ce four MO est de belle dimension et fonctionne très bien.

  • Non, lavez le à la main

  • Bonjour. Oui, on peut l'enlever très facilement. De plus, c'est un appareil que j'utilise tous les jours depuis des années, il est donc solide. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit