Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM281WH

SM281WH

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

Dimensions

bonjour Quelles sont la largeur et la profondeur ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Dimensions

  • Regardez la documentation constructeur
  • Bonjour Profondeur hors tout : 42 cm Façade : 54 cm Dimensions intérieures 34 X 35 cm
  • Mesuré en tenant compte de la poignée et des elements qui dépassent un peu sur la largeur... Hauteur 30 cm Longueur 54 Largeur 43
  • Largeur 53.5 profondeur 37
  • Bonjour Voici les informations que vous pouvez trouver sans effort dans le descriptif technique de ce produit. Hauteur intérieure 22 cm Largeur intérieure 35,8 cm Profondeur intérieure 35,4 cm Hauteur 29,3 cm Largeur 53,9 cm Profondeur 41 cm
  • Longueur : 53, 5, profondeur: 37, 5
  • C'est déjà précisé dans les caractéristiques!! : Hauteur intérieure 22 cm Largeur intérieure (cm) 35,8 cm Profondeur intérieure (cm) 35,4 cm Hauteur 29,3 cm Largeur (cm) 53,9 cm Profondeur (cm) 41 cm
  • Bonjour. Pour une réponse précise, je vous renvoie à la description du produit sur le site de Darty. Les dimensions sont donnés au millimètre près. L'appareil donne satisfaction pour un usage simple. Effectivement, le réglage des durées de chauffe est imprécis. On s'habitue vite car on réchauffe un peu toujours les mêmes choses. Il n'est pas indispensable de laisser autant d'espace qu'indiqué autour de l'appareil. Il chauffe peu extérieurement. Il vaut son prix, ni plus, ni moins, mais son look est agréable en cuisine.
  • Dimensions extérieures : Hauteur 30cm Longueur 54 Largeur 40 Je n'ai laissé qu'un vide de 3 cm au dessus par contre il y a un vide de 20 cm à l'arriere
  • Bonjour je viens de mesurer Dimension totale Profondeur 37,5 Largeur 53,5 Et intérieur Profondeur 34 Largeur 34 Plateau 31,5 Il est livré sans notice mais très facile d'utilisation Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit