Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC150

RC150

 - 
1909 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,5 litre (capacité du bol : 3L) Puissance 500 Watts - Fonction maintien au chaud Cuve amovible anti-adhésive Fournis : cuillère, verre mesureur

Rejoindre

9 questions sur la communauté RC150 - Cuiseur à riz - PROLINE

Riz qui colle au fond

Bonjour, j'ai acquis ce produit il y a 15 jours, mais voilà une partie du riz colle au fond de la cuve. j'utilise1.5 volume d'eau pour un volume de riz ce qui est la norme. j'ai tenté deux volumes mais sans changement. j'utilise du riz taureau ailé qui ... voir la suite

Riz qui attache/remplacement de la cuve ?

Bonjour, j'ai effectivement le même problème, le riz attache souvent au fond. À force de nettoyage (même si je laisse tremper et ne gratte pas), le fond de la cuve est tout abimé, le revêtement est parti... Est-il possible de trouver une cuve de remplacem... voir la suite

dimension du cuiseur

bonsoir, j'aurai désiré connaitre la dimension tout compris merci

cordon alimentation et dimensions

Bonjour Le cordon d'alimentation est-il amovible? Quelle-est sa hauteur SANS couvercle et sa largueur AVEC poignées? Merci

Cuiseur a riz PROLINE RC150

Bonjour, Combien d'eau faut il mettre pour 2 verres doseurs de riz ? Je vous remercie .

Taille de l'appareil

Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures de l'appareil ? Et le diamètre et hauteur du bol de cuisson ? Merci

PROLINE CUISEUR A RIZ RC150 fuite

Bonjour,Suis-je le seul à avoir l'eau qui gicle partout lors de la cuisson (le couvercle fourni tremble sous la pression, malgré la vapeur qui s'échappe par le trou prévu à cet effet, et l'eau passe par dessus) et à la fin de la cuisson (passage en mode m... voir la suite

Avez-vous tenté de réchauffer des plats

bonjour Mon époux travaille sur les chantiers. Je lui cherche un moyen de réchauffer ces repas rapidement (tout types de repas) Avez-vous tenté de réchauffer des plats si oui combien de temps vous avez mis ? Et pour quel type de repas Merci beaucoup... voir la suite

L'eau sort par les bords

Bonjour, je ne comprends pas, quand mon cuiseur à riz est en marche, l'eau s'échappe des bords de la cuve. Résultat : toute l'eau se retrouve à l'extérieur du cuiseur. Merci si vous avez des réponses à mon problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit