Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18580 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

75 questions sur la communauté PTL5100 - Lave linge top - PROLINE

lave-linge PTL5100/N aide bouton

Bonjour !!! A partir de la photo de la notice du lave linge proline PTL5100/N....pourriez-vous m'indiquer à quoi servent les boutons suivants:1) les deux boutons situés entre les chiffres 3 et 4 ("depart différé"et "essorage" sur la notice.....2)le bouton... voir la suite

Répondre
Question résolue

Demande avis utilisateur

Bonjour Etes-vous satisfait de votre machine ? Merci de votre réponse Céline

lave linge

Bonjour peut t on être livré a l'étage, 5eme sans ascenseur? merci 

quel programe choisir personne seule

bonjourlinge en melange legerement sale d'1 personne quel programme me conseiller vousmerci

Avoir la notice en Pdf ?

Bonjour Merci de m'envoyer la notice en Pdf Cordialement

Essorage minimum

Bonjour Je voulais savoir si cette machine avait un essorage à 400 ou 500 ? Merci

Problème sur une machine à laver Proline PLT5100/N.

Bonjour, Sur ma machine qui est neuve, quand elle arrive en fin de cycle, elle reste bloquée indéfiniment dans un mode au lieu de lancer l'essorage final. J'ai essayé à vide pour éviter le problème de déséquilibre mais le problème reste. Si je programme ... voir la suite

Bruyante combien decibel

Bonjour, pouvez vous me dire si elle est silencieuse? merci

Degrés programme délicat

Bonjour, Le programme délicat lave-t-il à 30 ou 40 degrés ? Merci

dureee cycle

Bonjour, quelle est la durée mini pour un cycle à 30 degres? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit