Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Voyant vidange allumé (et autres voyants éteints)

Bonjour à tous.

Ma machine PTL 1155-F 5,5kg ne fonctionne plus :

  • le voyant Vidange s'allume dès que je souhaite lancer un programme de lavage, puis une vidange se lance sans même que j'appuie sur le bouton Démarrer.
  • j'ai essayé de faire la vidange en appuyant sur le programme Vidange à gauche du bouton 0.
  • j'ai déjà nettoyé le filtre en bas de la machine.
  • j'ai essayé de débrancher/rebrancher la machine à laver.

Il m'est impossible de lancer un programme de lavage ou d'arrêter la vidange qui se met en route automatiquement.

Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer des pistes à suivre pour résoudre mon problème ?


merci beaucoup!

Consulter les 2 réponses à la question Voyant vidange allumé (et autres voyants éteints)

  • Bonjour, désolée je n'ai pas de réponse !ma machine a marché 5 ans après j'ai changé ! Avant une machine à laver durait 10 ans maintenant c'est la moitié! Bon courage!


  • Bonsoir j'ai eu le même problème avec ma machine à laver et j'ai appelé un réparateur qui m'a changé la résistance qui était toute pleine de calcaire

    alors que m'a machine as tout juste 2 ans

    je trouve que ce n'est pas une bonne machine puisque elle tombe en panne rapidement

    voilà j'espère que je vous ai aidé

    cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit