Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Voyant service allumée

Bonjour, quand je veux lancer une machine,ça commence à démarrer et ça s'arrête tout de suite: le voyant de service s'allume. La machine a juste 1 an. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? ou des conseils ? merci beaucoup !

Consulter les 6 réponses à la question Voyant service allumée

  • Bjr ma machine indique que l'arrivée d'eau n'est pas ouverte alors que ci... Quel es le problème merci de la reponse
  • non je n'ai pas eu ce probléme
  • la machine a quel age? moi je fais regulierement des cycles avec vinaigre blanc pour detartrer
  • Bonjour Samantha, Avez vous fait appel au SAV? Quelle panne a été décelée sur votre machine? Cdt
  • Bonjour, avez vous contrôlé votre robinet d'arrivée d'eau. Si il est disposé correctement, vous devez faire appel au SAV. Cdt
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème et cela s'est produit a peine 6 mois apres l'avoir acheté!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit