Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

souci avec machine en marche, un voyant rouge s'allule sur un picto

Bonjour Machine en marche et bloquée ! un voyant rouge s'allume sur le picto représentant un cercle quadrillé en haut au centre, en dessous du picto du robinet que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question souci avec machine en marche, un voyant rouge s'allule sur un picto

  • Il me semble que le symbole représente le filtre, cela veut dire qu'il est probablement bouché. Il faut enlevé le rond sur le devant en bas à gauche et nettoyer. Prévoir ue serpillère car de l'eau peut couler.
  • le technicien du SAV en me livrant m'a bien préciser qu'il fallait de temps en temps ( une fois par mois je pense) vider la cuve en ouvrant le petit hublot tout en bas à gauche et retirer les impuretés qui s'y trouve
  • Bonjour,j'ai déjà nettoyer le filtre,mais rien trouvé dedans.apres la machine marché qq minutes,et bloque pareil.qqu qui m'aide,svp. Merci.
  • Bonjour, Cela représente le voyant du filtre. Il faut peut-être le nettoyer.
  • Bonjour, oui cela correspond au sigle voyant nettoyage filtre d'après la notice d' utilisation de la machine. Donc il faut vider le filtre car il retient des objets comme des boutons, pièces de monnaies ect.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit