Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Retirer le bridage de transport

Bonjour Sur cette machine à laver, il faut retirer le bridage de transport avant usage. Y'a donc 6 vis à enlever, 4 à l'extérieur et 2 dans des petits enfoncements. Est-ce que c'est normal que les 2 vis à l'intérieurs des enfoncements soient littéralement impossibles à enlever ? Ca fait trois jours que je m'acharne avec un tournevis plat et impossible de les faire bouger. Si quelqu'un a eu le même problème... merci

Consulter les 5 réponses à la question Retirer le bridage de transport

  • Bonjour, Malheureusement je ne pourrai pas répondre car j'ai acheté cet équipement pour l'appartement que je loue, je n'utilise donc pas cet appareil.
  • je ne sais pas je me suis faites livrer ce sont eux qui l ont enlever
  • Bonsoir, il n'y a pas à les enlever de leur logement, elles restent ds les renfoncements et ne gênent en rien, c'est surprenant mais c'est comme ça .... bonne soirée
  • Bonjour, Moi aussi je me suis fait livrer et installer mais il n'y avait pas grand chose de bien compliqué qu'on ne peut faire soi-même. Les 2 vis servent à bloquer une plaque métallique qui elle-même doit bloquer une partie du mécanisme pour empêcher le système de se détériorer durant les déplacements. Il faut donc retirer cette plaque en retirant ces 2 vis à l'aide de CLE à PIPE. Et pensez à conserver ces pièces pour des futurs déplacements.
  • Bonjour, c est une très bonne info. Je me permets de vous contacter car je recherche le guide d utilisation de cette machine, seriez vous d'accord de m en faire une coupe s il vous plait?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit