Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Le tuyau d'arrivée d'eau est-il livré avec cette machine ?

Bonjour, Le tuyau d'arrivée d'eau est-il livré avec cette machine? merci

Consulter les 21 réponses à la question Le tuyau d'arrivée d'eau est-il livré avec cette machine ?

  • oui livré avec .
  • OUI livré avec mais petite Prévoir une rallonge si la machine est loin de l'arrivée d'eau
  • Bonsoir, oui je pense qu' il est livré avec, je ne me suis jamais posée cette question il est forcément livré avec la machine et les livreurs installent tout, j'espère avoir répondu à votre question, bonne soirée ??
  • Bonsoir, oui je pense qu' il est livré avec, je ne me suis jamais posée cette question il est forcément livré avec la machine et les livreurs installent tout, j'espère avoir répondu à votre question, bonne soirée ??
  • Bonjour, tout à fait, c'est livré avec.
  • Oui absolument, cette machine est super, bon rapport qualité prix
  • Bonjour, le tuyau d'arrivée d'eau est fourni.
  • Oui il est livré avec la machine à laver. Si vous n'avez pas encore acheté la machine à laver, j'ai la mienne à Vendre (ce modèle)
  • Oui en c'e qui me concerne donc en general
  • Bonjour, oui il est livré avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit