Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

la.machine ne s'ouvre plus

Bonjour,

Ma machine a laver ne s'ouvre plus.

Lorsque le programme est terminé le voyant avec une clé s'allume en rouge et impossible d'ouvrir pour récupérer mon linge.

J'ai tout nettoyer, débranché ma machine, rebranché, je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon linge.

Auriez vous une idée? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question la.machine ne s'ouvre plus

  • Désolée je n'ai jamais eu ce problème et je détiens cette machine depuis au moins 10 ans

  • oh,je suis désolée mais je n'ai pas de solution à vous proposer. Bon courage

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème ! essayez un truc rapide genre essorage ou rinçage voir si il se passe la même chose à la fin du cycle! Désolée je ne peux pas vous aider plus!

    • @jflz35356541 Merci de votre retour. C'est déjà ce que j'ai tenté. Un cycle rapide. Ça n'a rien changé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit