Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

L'essorage fait secouer la machine très fort

Bonjour, Lors de l'essorage, la machine bouge tres violemment au point de se déplacer contre tout. Je sais que cette question a été posée mais les réponses ne sont pas lisibles.Merci

Consulter les 5 réponses à la question L'essorage fait secouer la machine très fort

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut dans ce cas régler les pieds de la machine pour que celle ci ne soit plus bancale et votre problème sera réglé.


  • Réponse approuvée par Darty

    Vérifiez que vous avez bien retiré la plaque de sécurité derrière tenue par trois boulons

  • Bonjour, il est impératif que la bride de transport soit retirée et qu"elle soit bien calée en réglant les pieds. Attention si vous lavez une grosse pièce de linge comme un tapis. Bonne journée.
  • bonjour

    je n ai pas de problème avec l essorage,ma machine ne bouge pas

  • Non j'ai trouve : l'installateur a OUBLIÉ d'élever la bride de transport, grosse piece métallique à l'arrière. C'est très grave car ça peut endommager la machine. J'ai fait une réclamation au sav et attend le depanneur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit