Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Grand bruit au moment de l'essorage malgré la nouveauté de la machine.

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de me procurer un lave-linge. Le problème c'est que dès le 1er lavage je rencontre des problèmes.

Au moment de l'essorage elle gigote dans tous les sens et fait de très grands bruits.

Je n'oses même plus la rallumer de peur de déranger la voisine d'en dessous.

J'ai vu sur le manuel d'installation qu'il fallait vicer quelque chose derrière .je me dis que c'est la raison de ces bruit au moment de l'essorage.

Pouvez-vous m'aider svp??

Consulter les 6 réponses à la question Grand bruit au moment de l'essorage malgré la nouveauté de la machine.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le tambour est fixé à une barre en metal pour le transport. Avant la première mise en service il faut libérer le tambour et donc dévisser cette barre en métal en général deux vis.

  • Mettre des patins ou un tapis exprès pour machine à laver

  • Il suffit juste de bien caler les pieds comme un meuble ou une table pour éviter que sa bouge et au moment de l'essorage sa bouge pas

  • Excusez moi pour ma précédente réponse, je me suis trompée de machine, ce n'est pas de celle ci que je parlais

  • Bonjour, pour ma part je suis extrêmement déçue de cette machine à laver, il m'est arrivé la même chose et ça m'arrive encore, vérifiez le filtre car l'essorage est puissant, les trous du tambours sont trop gros ce qui abiment le linge et notamment les soutiens gorges qui en perdent leur baleine et viennent se loger dans les trous et le filtre jusqu'à la panne de la machine...

    Je modifie l'essorage à chaque machine à 800 tours c'est mieux mais pas c'est pas le top!

  • Bonjour , j'ai déjà eu ce problème, et je pense que vous n'avez pas assez chargé de linge, essayez de charger votre machine je suis sûre que tout ira bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit