Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Essorage

Bonjour Y a t-il plusieurs vitesses d'essorage ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Essorage

  • oui essorage variable : 400, 800, 1000 et 1100 est très satisfait
  • Je suis désolée mais je n'ai plus cet appareil depuis longtemps
  • Bonjour, Le lave-linge dispose de plusieurs vitesses d'essorage, de 400 à 1100trs/min défini automatiquement par le programme sélectionné et modifiable manuellement.
  • oui 800 ou 1200 c 'est les 2 que j utilise
  • Bonjour .. oui il ya 4 vitesse dessorage 400 800 1000 et 1100 tour et que lont peut sélectionner manuellement avant de lancer le programme :) ..je doit avoir cette machine depuis 8 mois environ et jen suis satisfait sinon..avoir combien de temps elle durera..jespere vous avoir éclairé sur votre question...Cordialement :)
  • Bonsoir, Oui il y a minimum 3vitesses d'essorage
  • Bonjour, la réponse est oui, la vitesse d'essorage correspond au programme de lavage. Si vous programmez un lavage laine ou délicat, ou un lavage coton, la vitesse d'essorage est différente, comme vous pouvez le constater d'après l'affichage automatique du voyant lumineux. Vous ne pouvez pas programmer la vitesse d'essorage indépendamment du programme de lavage. Cordialement.
  • Oui 400,800,1000,1100 Très satisfait a ce jour
  • Oui bien sûr !!!!
  • Oui : 400, 800, 1000 et 1100.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit