Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Cherche Notice

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de la Proline PTL 1155, je crois que le programme Arrêt cuve pleine est actif mais je ne sais pas comment le désactiver, merci

Consulter les 10 réponses à la question Cherche Notice

  • Bonsoir et merci à tous et toutes pour vos réponses, je crois que c'est bon pour les prochaines lessives !
  • bonjour, j'ai cherché dans la notice et je n'ai rien trouvé. Je suis désolée....
  • Bonsoir la réponse que j'ai ne figure pas dans la notice d'utilisation mais sur la fiche "TABLEAU DES PROGRAMMES ".....: ANNULATION (REINITIALISATION) D'UN PROGRAMME EN COURS AVANT LA FIN: La touche annulation F (juste au dessus de la touche départ ) annule un programme avant la fin. Appuyer sur la touche Annulation pendant au moins 3 secondes. L'eau résiduelle est évacuée avant que le hublot ne puisse être ouvert ( c'est ce qui est mentionné) Donc à mon avis faites tourner la machine ( départ) et procéder de la sorte.....bonne chance Francis
  • Pardon, en effet,je n'avais pas bien saisi la question. Jackie B
  • il suffit juste d appuyer sur la touche depart apres avoir selectionne le programme vidange
  • Bonjour, je ne suis pas en présence de la machine actuellement. Pour part j'apuyerais tout simplement sur la touche ARRÊT et j'attendrais quelques instants. Procédure classique sur un lave linge. Bonne chance. Jackie B

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit