Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Capacité lavage

  • Il vous faut une machine d'au moins 7kgs de capacité voire 9. Et en complément bien sûr un sèche-linge de même capacité. Perso j'ai un lave-linge Haier 7kgs couplé avec un sèche-linge PAC Beko de 7kgs également.

    et si vous lavez 2 couettes en même temps, vous n'échapperez pas aux machines industrielles en libre service.

  • je ne peux vous répondre n 'ai jamais lavé de couette

  • Bonjour,

    Une couette de lit 140 cm ne rentre pas dans cette machine.

    Possible couette lit 90 cm.

    Bonne chance!


  • Bonjour, non vous ne pourrez pas. Je vous conseille une machine de minimum 7 voir 9kg pour laver une couette. Tout dépend de la dimension de votre couette. La machine proline est une 5,5kg. Avec 5 enfants, je vous conseille d'acheter directement une machine 9kg, et vous serez tranquille pour couette, et à part les vêtements de la famille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit