Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS946SL

PSBS946SL

Voir la description

Volume 442 L - Dimensions : (H-L-P) 177 x 90.5x 59.5 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 291 L Congélateur à dégivrage automatique 151 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

7 questions sur la communauté PSBS946SL - Réfrigerateur americain - PROLINE

Question résolue

Taille profondeur étagères congélateur

Bonjour. Les photos donnent l'impression que les étagères côté congélateur sont moins profondes. Est-ce exact ? Quelqu'un peut-il me donner les mesures des étagères côté frigo et côté congélateur. Merci beaucoup.

bruit au quotidien

bonjour, est il bruyant? pour une pièce ouverte sur le salon ? merci !

Question résolue

Parois chaudes

Bonjour à tous, atin vers 10h30, installé par le livreur je trouve que le frigo peine à refroidir (certes il fait très chaud) mais je trouve surtout que les parois extérieures sont très chaudes edu fait augmenté la température du cellier dans lequel est l... voir la suite

TIROIRS CONGELATION

Bonjour, à l'écran j'ai du mal à voir le nombre de tiroirs de congelation. Pouvez-vous me le préciser. Merci

Compartiment 2 étoiles

Bonjour, à quoi sert exactement le compartiment Deux étoiles du congélateur ? Dans le manuel d'utilisation, en page 4, il est écrit "Le compartiment 2 étoiles convient pour stocker de la crème glacée ou fabriquer des cubes de glace." Mais en page 8, il es... voir la suite

Bruit, permanent?

Rebonjour! j'ai donc reçu mon frigo, en effet le bruit est doux, mais il est permanent, comme si le moteur ne faisait pas de pause, est-ce pareil pour vous? merci !!

largeur pour espace de 92 cm

Bonjour, ma cuisine dispo d'un espace de 92 cm pour accueuillir mon frigo. Faut il prévoir 5 cm de chaque cote pour pouvoir ouvrir les portes svp, ou 90.5 cm est la largeur suffisante? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit