Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

32 questions sur la communauté PSBS92IX - Réfrigerateur americain - PROLINE

Combien de temps pour brancher le frigo

Bonjour combien de temps pour brancher le frigo et combien de temps pour attendre la température idéale? merci

Alerte porte ouverte?

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une alerte porte ouverte sur ce modèle (les enfants ne savant pas toujours bien fermer les portes!)

Livraison du Frigo Proline

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que le frigo a été livré sans son emballage d'origine (sans carton) ? Merci d'avance pour votre réponse et Bonne journée à vous. Bien Cdt

pièce détachée

Bonjour pourquoi sur le descrip-tif on me dit que les pièces détachées son trouvable pendant 7 ans alors que 6 mois après je n'arrives pas à trouver le balconnet pour le cote réfrigérateur

Question résolue

Dimension du frigo

Bonjour est ce que le frigo passe par une porte de 68cm en démontant les poignées du frigo ?

Réfrigérateur qui congèle

Bonsoir, nous rencontrons un problème avec notre réfrigérateur américain ( Proline PSBS92IX). notre problème est que la partie réfrigérateur congèle nos aliments. Hors la température est de 6 degrés, nous venons de le mettre en mode intelligent pour voir ... voir la suite

Question résolue

Problème de refroidissement frigo américain

bonjour j'ai un frigo américain de marque général électric modèle en PJ. Le frigo s'allume et fait du froid mais pas assez. Si je mets un verre dans la partie congélateur toute la nuit il ne glace que légèrement. Du coup l'eau s'écoule au distributeur mai... voir la suite

Erreur E4 congélateur

Bonjour Depuis 2 jour mon congélateur affiche E4 en alternance avec le température (-18°) Le bas est resté congelé mais les 2 étages du haut sont complètement décongelé. Quelqu'un a déjà eu se problème ? A t il était résolue ? Dois-je appeler le sav de da... voir la suite

De l'eau dans le bac derrière

Bonjour à tous J'ai achetée mon frigo il y a 3 mois et derrière le frigo en bas y a un petit bac qui se remplit petit à petit d'eau ( je ne sais pas d'où provient l'eau) Ma question : est-ce que c'est normal ?

Frigo qui sonne sans arrêt

Bonjour, J'ai effectué mon achat en juillet 2019, au début tout aller bien ça bipé normalement. Les mois ont suivi ça ne fait que de biper ça ne s'arrête pas. On a beau bien fermer les portes du frigo ça sonne sans arret le seulement moment où ça ne sonne... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit