Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC65W-F

PMC65W-F

 - 
977 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (3 gaz + 1 électrique) 3 foyers gaz jusqu'à 3000W Capacité du four 58 litres - Nettoyage par catalyse Four électrique, cuisson par convection naturelle

Rejoindre

21 questions sur la communauté PMC65W-F - Cuisinière mixte - PROLINE

Question résolue

allumage de la gaziniere

bonjour, pour allumer les feux et le four, faut il seulement appuyer sur un bouton ou faut-il procéder avec des allumettes ? merci

thermocouple

Bonjour cet appareil possède- t- il un thermocouple ? merci

allumage des bruleurs de gaz

Bonjour, as-t'on besoin d'allumettes pour allumer le gaz ? merci

Répondre

La gaziniere peut être utilisée avec une bouteille à gaz

bonjourJe n'ai pas le gaz de ville Est-ce que je peux utiliser la gaziniere avec une bouteille à gaz ?merci

Renseignements généraux.

Bonjour, je serais intéressé par cette cuisinière, je voulais savoir comment était la cuisson du four,les becs pour les feux est ce qu'ils sont conçus pour la bouteille de gaz sachant que je n'est pas de gaz de ville, et pour finir est ce que la livraison... voir la suite

tuyau de gaz

Bonjour , quel modéle de tuyau pour cette gazinière svp ?par avance je vous remercie :)

Question résolue

Bouton cuisinière cassé

Bonjour, J'ai le bouton gauche de ma cuisinière qui à cassé net, sans lui plus de four électrique. Est-il facile de le changer, un petit tuto ? et quel référence pour commander la pièce Merci par avance

le modèle PMC65W-F est-il é quipé de la sécurité thermocouple

le modèle PMC65W-F est-il équipé de la sécurité thermocouple? Merci.

Grilles trop larges

Bonjour..comment faire pour utiliser des petites casseroles sur ce modele de gaziniere vu la largeur des grilles gaz ? Pourquoi les petits feux n ont pas une grille avec un diamètre plus petit afin de pouvoir utiliser des petites casseroles ?

Injecteurs propane

Bonjour, est ce que les livreurs changeront les injecteurs pour faire fonctionner la gazinière avec le gaz propane ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit