Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF210-F-1

PLF210-F-1

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions HxLxP : 125,2x54,6x56,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Compartiment congélateur 20 L Faible encombrement

Rejoindre

18 questions sur la communauté PLF210-F-1 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Inversion de la porte

Bonjour, Est il facile de changer le côté de l'ouverture de la porte ? merci

Inversement porte congelateur

Bonjour a tous Je n arrive pas a inverser la porte de mon congélateur Proline DD320-F1 .Faut il commander la charniere inverse ou c est la même qu il faut inverser? Mais ca passe pas. Merci pour vos réponses.

Inversement porte congelateur

Bonjour a tous Je n arrive pas a inverser la porte de mon congélateur Proline DD320-F1 .Faut il commander la charniere inverse ou c est la même qu il faut inverser? Mais ca passe pas. Merci pour vos réponses.

Question résolue

porte du freezer

bonjour, la poignée de verrouillage du freezer est cassée, et le revendeur ne trouve pas en pièce détachée la porte avec la fermeture . Le vendeur ne me répond pas. Existe t'il un moyen de trouver cette pièce ailleurs, car frigo toujours OK.

eau coule en dessous congelateur

Bonjour, depuis la 1ere fois que je l'ai nettoyé et dégivre, il coule de l'eau goutte a goutte en dessous du petit congélateur. Le congel fonctionne bien. J'ai augmenté ou diminué le réglage température c'est toujours pareil. Avez vous une solution ?... voir la suite

dessus du frigidaire

bonjour peut on poser un four micro onde sur le dessus du frigidaire? merci

inverser porte frigo proline plf 210 F1

Bonjour Je voudrais inverser la porte de mon frigo proline plf 210 f1. comment faire ? Dois je enlever le cache du bas pour atteindre les vis ? ( j'ai peur de le casser en forçant ). Merci.

Réglage de la température ?

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment se règle la température, tant sur le partie réfrigération que congélation? Merci.

grille arrière

Bonjour, avant achat, je souhaite savoir s'il a une grille à l'arrière du frogo, merci

LE NOMBRE DE CLAYETTE (2) me paraît insuffisant peut on en acheter d'autre?

Bonjour, LE NOMBRE DE CLAYETTE (2) me paraît insuffisant peut on en acheter d'autre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit