Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

18 questions sur la communauté PLCH104 - Congélateur - PROLINE

Dégivrage du congélateur coffre PROLINE PLCH104.

Bonjour, quel bouton au bas de l'intérieur du congélateur à retirer ??? Quel couvercle de vidange sur le devant du congélateur à retirer ??? Grand merci pour votre réponse.

Bjr , je suis intéressée par le congélateur , consommation et durée de vie est il bruyant

BonjourEst il bruyant et consomme t il beaucoup ! Durée de vie Merci

Question résolue

un problème

BonjourJ'ai constaté qu'il n'y avait aucune résistance pour ouvrir et réouvrir le congélateur plusieurs fois de suite, contrairement à mes autres appareils? De plus du givre se forme sur les parois près du couvercle. Est- ce normal? Merci

Consommation en énergie

Bonjour, est ce que le congélateur consomme beaucoup en électricité? merci

Question résolue

Lumière intérieure

Bonjour, S'allume t'il à l'intérieur svp?

T° la plus froide obtenue (objectif -20°C) ?

Bonjour, je souhaiterais m'assurer que la température descend en dessous de -20°C, quelqu'un saurait il quelle est la température la plus froide que l'on puisse obtenir ? Merci par avance

Combien de litre

Bonjour, c'est combien de litre svp? merci

Éclairage intérieur

Bonjour, le congélateur comporte t'il un éclairage intérieur ? merci

Je ne trouve pas ce que veut dire les bouton

Quelqu'un pourrait me donner la définition des bouton.

dimensions intérieures

Bonjour, j'aurais besoin de connaitre les dimensions intérieures de cet appareil pour savoir si ma petite valise (format cabine) y rentrera? merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit