Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

28 questions sur la communauté PLC281 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Dimension des Frigo Congélateur ne sont pas indiquées comment faire pour acheter si cela ne va pas!

Bonjour, les dimensions de cet article ne sont pas indiquées, ma cuisine a des tuyaux qui empêchent une largeur dépassant 52 cms

Photo

Bonjour. Ce produit est disponible nulle part en magasin pour voir ma couleur. Quelqu'en peut il svp m'envoyer une vraie photo du frigo svp ? Merci bcp

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Trou évacuation eau bouché

Bonjour à toutes et à tous, J'ai des problèmes avec mon réfrigérateur PLC 281. Le trou d'évacuation de l'eau de dégivrage est bouché ce qui met régulièrement plein d'eau sous les bacs à légumes. J'ai essayé de déboucher l'évacuation avec de l'eau chaude, ... voir la suite

Joint Proline PLC

Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur Proline il y a 3 ans et le joint s'est déchiré. je recherche sur internet un joint de rechange sans succès. Y-a-t-il un site internet qui en vende. Je ne veux pas jeter mon réfrigérateur qui marche très. Cela serait g... voir la suite

Arreter le bruit de l’alarme

Bonjour,J’ai un frigo whirlpool PLC281 et j’ai une alarme qui se declenche pour un pribleme technique. Darty ne peut pas intervenir avant le 12 dec ... la temperature ne baisse pas ce qui le laisse a penser qu’il s’agit d’un autre probleme mois grave (son... voir la suite

Répondre

éclairage led hs

Bonjour, l'éclairage à led ne fonctionne plus. Elles ont d'abord passé 1 semaine à éclairer faiblement, puis elles se sont toutes arrêtées en même temps. J'ai retiré l'interrupteur et connecté les 2 fils jaune et marron à l'aide d'un trombone, mais rien. ... voir la suite

Question résolue

Réfrigérateur qui penche beaucoup sur arrière malgré réglage des pieds devant

Bonjour à tous, J'ai acheté un réfrigérateur Proline à froid ventilé ref DD253NFWH et il penche en arrière, malgré le réglage des 2 pieds qui d'ailleurs ne sont pas de même taille. Impossible de le stabiliser. Que me conseillez vous svp? Je vous remercie ... voir la suite

Réfrigérateur qui penche beaucoup sur arrière malgré réglage des pieds devant

Bonjour à tous, J'ai acheté un réfrigérateur Proline à froid ventilé et il penche en arrière, malgré le réglage des 2 pieds qui d'ailleurs ne sont pas de même taille. Impossible de le stabiliser. Que me conseillez vous svp? Je vous remercie de votre répo... voir la suite

Dégivrage

BonjourJ'ai de l'eau dans la frigoMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit