Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC266WH

PLC266WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.X 55.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique avec dégivrage automatique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

21 questions sur la communauté PLC266WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Dégivrage partie frigo

BonjourSur la partie haute du fond de la partie réfrigérateur, une couche de glace de 1 cm s'est formée. Le dégivrage est il automatique ? Merci

Répondre

retour sur experience

bonjour avant d'acheter ce produit j'aurai aimé avoir des avis merci beaucoup

Réglage température congélateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour régler la température du congélateur svp?oú se trouver le thermostat du congélateur svp? je vous remercie excelllente journée

Ouverture de la porte _ débord ou pas ?

Bonjour la porte possède-t-elle un débord ou peut-on le mettre entre le mur et l'évier (espace de 56.5 cm)Merci

Ouverture porte

Bonjour De quel côté s'ouvre le frigo ?

Comment régler les pieds du frigidaire

Bonjour , comment régler les pieds du frigidaire. Merci

Répondre

Dégivrage du congelateur

Bonjour Y a t il un bouton d'arrêt pour le dégivrage du congélateur ou faut il enlever la prise murale pour le nettoyer, ce qui entraîne aussi l'arrêt du frigo ? Merci

Est t il assez grand pour 4 personnes

bonjourEst il assez grand pour 4 personnesmerci

Ne fait plus le froid thermostat au maximum

Bonjour. Mon réfrigérateur ne refroidit pas thermostat au maximum merci pour votre aide

tiroirs congélateur

Bonjour, s'agit-il de vrais tiroirs que l'ont peut retirer svp ? Merci. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit