Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

problème de température dans le frigo lié aux températures exterieures

bonjour,

j'ai remarqué depuis plusieurs temps que le frigo monte en température quand il fait plus de 25 degré à l'extèrieur (il montait de temps en temps à 8 degré), sauf qu'aujourd'hui il est au dessus de 10 degré! et en plus je l'ai bien rempli, quelqu'un a eu ce soucis?? je pense que demain j'appelle Darty il est encore sous garantie, cdlt.

Consulter les 7 réponses à la question problème de température dans le frigo lié aux températures exterieures

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il n'est pas anormal que la température dans le frigo monte rapidement ( Plus de 12°).

    Généralement cela est dû à:

    • Ouvertures fréquentes des portes
    • Porte laissée longtemps ouvertes (+ d'une minute)
    • Chargement de grande quantité de denrées pas très froide

    Donc pour voir si votre frigo fonctionne bien, faire un test sur 24H en essayant de très peu ouvrir les portes et en ne remettant pas des denrées à refroidir dedans.

    Il n'est pas anormale qu'un frigo mettent plusieurs dizaines d'heure à refroidir si par exemple vous mettez d'un coup dedans des dizaines de kilos de marchandises à refroidir (pensez aux bouteilles par exemple, c'est lourd et on peut en mettre pas mal ...)

    Normalement si vous ne rechargez pas votre frigo pendant 24H et que vous ouvrez la porte que brievement le frigo doit prendre sa température de consigne.

    La température à l'intérieur du frigo dépend très peu de la température ambiante (car bien isolé).


  • Idem . mais dû a trop de marchandises et porte souvent ouverte . En une nuit cela est revenu à la normale

  • Bonjour, pas de soucis pour moi...presque un an ! Cordialement

  • Pas de soucis de mon côté. Votre réfrigérateur a forcément un problème... à moins que la porte soit laissée longtemps ouverte.

  • Non, je n'ai pas rencontré ce problème. Mais merci de l'avoir signalé. Je vais être vigilant.

  • Non pas de soucis pour le moment , mais je ferai comme vous j'appellerai Darty pour voir puisqu'il est n'encode sous garantie ...

  • Non pas de soucis , pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit