Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

37 questions sur la communauté PLC253NFWH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Utilisation en studio

BonjourConseillez-vous ce frigo pour un studio ou risque t'il d'être gênant au niveau de bruit, notamment la ventilation ?Merci

Bruit étrange

Bonjour, je reprends un appart dans lequel le locataire a installé ce frigo. Depuis quelques jours, le frigo fait des bruits qui "claquent" assez fort de manière totalement aléatoire. Est-ce que cela peut être dû au dégivrage ? Sinon à un réglage à paramé... voir la suite

Question résolue

Largeur d'installation de 60 cm

Bonjour, Je voudrais savoir si l'accès aux trois tiroirs du congélateur est facile. Je dispose d'une largeur de 60 cm pour loger le frigo. même question pour le bac à légumes. Merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

Je viens de recevoir ce réfrigérateur et...

Bonjour, Je constate (après 4 heures de branchement) que ses deux côtés extérieurs sont chauds; avez-vous fait la même constatation et est-ce normal ? Merci Anne

différence entre celui ci et le samsung

Bonjour le prix et la qualite.Merci

sens porte

bonjour, peut on changer le sens de l'ouverture ? merci d'avance.

largeurs intérieures

Bonsoir, pourriez vous me donner la largeur intérieure du réfrigérateur et celle du congélateur svp. merci

Question résolue

inversion portes

Bonjour est il compliqué d'inverser les portes par soi même ? merci

parois qui chauffent

bonjour, j'ai acheté ce produit en mars et je me suis aperçue que les parois extérieures chauffent - est ce normal - je n'ai pas connu ça ni sur un réfrigérateur, ni sur un congélateur...Merci

UN PTI CRISSEMENT

BONJOUR Acheté en Novembre depuis quelques temps quand il se met en route pour refroidissement il émet un pti bruit de je ne sais pas trop expliquer le bruit un pti crissement mais pas régulier est ce qu'il vous est arrivé la même chose sur ce frigo ? Cor... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit