Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC1800

PAC1800

 - 
1347 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2 000 Watts – 6 800 BTU Télécommande, Gaine d’évacuation Niveau sonore 62 dB Programmable 24h

Rejoindre

Prise électrique

Question résolue

Comment fonctionne le climatiseur

Consulter les 8 réponses à la question Prise électrique

  • Réponse jugée utile

    Vous le branchez vous ouvrez l'évacuation d'eau et vous mettez le tuyau pour mettre l'eau dans un seau ou autres.. pour mettez le gros tuyau pour évacuer l'air relié du climatiseur à une bouche d'aération ou une fenêtre et c'est parti

    • @lexi45221224 Je vous remercie

  • Bien mais un peu trop bruyant…

    • @teje11636251 Je vous remercie

    • @teje11636251 Je vous remercie

  • Le climatiseur fonctionne très bien. Ma femme l'utilise dans son activité d'assistante maternelle pour rafraîchir une pièce de 30 m2 et c'est efficace sans pour autant faire exploser la consommation électrique (cela fait deux ans qu'elle l'utilise).

    c'est donc un excellent rapport qualité/prix.

    • @guit41413226 Je vous remercie

    • @guit41413226 Je vous remercie

  • Très simple, soit avec les boutons directement dessus, ou alors la télécommande

    • @sylv25212541 Je vous remercie

  • A l'électricité.


    Sinon il a une puissance très modérée, pour une pièce de 10m² grand max...

    Et prévoir un système d'étanchéification pour l'évacuation de l'air chaud si pas de gaine d'évacuation dédiée chez vous, sinon il ne servira pas à grand chose, si ce n'est faire tourner le compteur électrique.

    • @pier24213464 Je vous remercie

  • en place depuis 1 mois et demi et il fonctionne parfaitement

  • Avec de l'éléctricité

  • Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit