Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P602IMCIBK

P602IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L Four cuisson par air brassé

Rejoindre

37 questions sur la communauté P602IMCIBK - Cuisinière à induction - PROLINE

Rehausser la cuisinière

Bonjour, ma cuisinière étant plus basse que mon plan travail, je voulais savoir si il existait une solution pour la rehausser ? merci

Faux contact au niveau des plaques?

Bonjour,Quelqu'un a t il déjà eu un soucis au niveau des plaques? Au bout de 3 jours elles ne s'allument plus et parfois en tapotant dessus ou sur le côté cela revient et disparaît....le four lui est alimenté. Merci

Taille précise des 4 foyers de la plaque de cuisson

Bonjour, je souhaiterais connaître la taille des 4 foyers de la plaque de cuisson, savoir si elles sont les 4 identiques ou s'il y en a des plus petites... merci

Câble et secteurs

Le câble et la prise de branchement sont ils inclus Peut on brancher sur 220v

Câble fourni

Bonjour Quel câble est fourni avec? Peut-on brancher la brancher sur un 220 volts? Cdlt

icone (temps de cuisson, icone fumée) dans la programmation de l'horloge

Bonjour, L'icone qui apparait lorsqu'on programme l'heure sur la cuisinière reste avec l'affichage de l'heure, il y a le point et au dessus l'icone. Est ce normal ?

Répondre

Câble cuisinière

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir quels sont les accessoires en fourniture de la cuisinière ainsi que le câble d'alimentation ou si il faut se le procurer à part. Cordialement Arnaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit