Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINITT

MINITT

 - 
4408 membres
Voir la description

Puissance 700 Watts Toaster 2 fentes Contrôle du brunissage Tiroir ramasse-miette

Rejoindre

19 questions sur la communauté MINITT - Grille-pain - PROLINE

Démontage grille pain Proline Minitt

Bonjour. Y a-t-il une astuce pour démonter le grille pain, plus spécialement pour enlever l'embout plastique du levier et le bouton du thermostat. Merci de vos conseils

Tiroir ramasse-miette

Bonjour,Est-ce que c'est un tiroir ramasse miette coulissant ou qui s'ouvre par le dessous du grille pains ? Merci

ejectable ?

Bonjour, svp le pain est-il automatiquement éjecté une fois bruni, ou faut-il relever le support manuellement ? merci

Toasteur minittss panne

BonjourLa manette de mise en chauffe ne s'enclenche pas à l'abaissement ? Merci

Dimension des fentes

BonjourQuelle est la largeur de chacune des fentes ? Peut-on griller des morceaux de baguette de pain classique ? Merci

Dimensions du grille pain ?

Quelles sont les dimensions du grille pain ?

Nettoyeur vapeur froid

Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci

Répondre

Nettoyer mon grille pain

Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci

Ejection automatique

Bonjour l'ejection est elle automatique ?Merci

Question résolue

taille du pain

Bonjour, L'appareil peut-il griller des grandes tranches de pain de mie ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit