Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3231HD

L3231HD

 - 
4927 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

49 questions sur la communauté L3231HD - Téléviseur LED - PROLINE

Pied pour Televiseur Proline L3231HD

Bonjour à tous, Je recherche un pied pour téléviseur Proline L3231HD Merci d'avance pour vos réponses

Problème filmware récurrent

Bonjour, j'ai rencontré le même problème sur mon TV Proline et j'ai suivi les conseils de Pascal Expert Darty du 1er juillet 2020... Le lien permet bien de télécharger un dossier mais qui ne contient qu'un fichier .bin et pas de fichier .txt ! J'ai essayé... voir la suite

Telefunken firmware

bonjour je souhaiterais avoir une mise a jour de ma smart tv telefunken model E200A. SVP MERCI

Casque sur prise audio proline L3231 HD LED

bonjourLorsque le mes le casque stéreo jack 3,5mm dans la prise casque le son du téléviseur est coupé mais je n'ai pas de son dans le casquemerci

Recherche Pied TV PROLIVE L3231HD

Bonjour Je travaille dans une association, suite à une chute de la tv lors d'un évènement associatif survenue ce Dimanche 25 septembre, nous recherchons un autre pied de remplacement pour un évenement qui va se dérouler le 1er octobre 2016 merci

Manuel utilisateur Téléviseur PROLINE L3231 HD

Bonjour, Je recherche le manuel utilisateur du Téléviseur PROLINE L3231 HD. Merci d'avance.

proline l3231hd notice

Bonjour voir cherche la notice pour faire une nouvelle recherche des chaînes Merci

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

TV PROLINE s'allume et s'éteint sans cesse

Bonjour, Ai acquis un TV PROLINE modèle L3231HD (nmr module M320X13E3H) lequel n'est plus sous garantie. A l'allumage, le TV s'allume et s'éteint tout seul. A la lecture de divers forum, cela proviendrait du module Auriez vous le logiciel du module précit... voir la suite

Répondre

PROLINE L3231HD ECRAN NOIR

Bonjour j'ai bien essayé de comprendre la solution de pascal expert de 2018 , je ne suis pas experte en informatique et je ne saispas quelle est la "dalle" de mon téléviseur, pouvez-vous détailler où se trouve ce renseignement au niveau de la TV, car bie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit