Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2440FHD

L2440FHD

 - 
1806 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA"

Rejoindre

43 questions sur la communauté L2440FHD - Téléviseur LED - PROLINE

TELECOMMANDE HS

BONJOUR MA TELECOMMANDE C EST CASSER JE TROUVE PAS DE TELECOMMANDE UNIVERSELLE QUE PUIS JE FAIRE SVP Merci

la tv proline a t elle la tnt?

bonjour la tv proline l2440fhd a t elle la tnt ? merci

Nombre câble HDMI

Bonjour, combien y a t il de possibilités de branchements HDMI sur cette TV ? merci beaucoup

Code telecommande universelle

bonjour je recherche le code pour programmer une telecommande universelle avec une tele Proline modele TV2440HD. Je viens dacheter cette telecommande a Darty sur les conseils d'un vendeur mais les codes fournis dans la documentation ne fonctionnent pas. M... voir la suite

firmware L2440HD LED

Bonjour, je suis a la recherche du firmware L2440HD LED ? Si quelqu'un l'avait se serait sympa de me le transmettre. Bien cordialement, Stéphane

Répondre

firmware L2440HDLED

Bonjour, je recherche le firmware pour TV Proline L2440HD impossible de le trouver. Si une personne ou un technicien l'avait, se serait sympa de votre part. Bien cordialement, Stephane.

Répondre

plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon téléviseur PROLINE HD2440. juste un grésillement

proline L2440HD

Bonjour, voila mon souci mon écran s'allume et s'éteint en continue, j'ai pus lire à droite et a gauche des personne parlent de firmware qui aurai bug. mais je ne trouve nul par celui de ma tv pouvez vous m'aidez svp (je précise elle n'est plus sous garan... voir la suite

Brancher des enceintes

Bonjour, Est-il possible et si oui comment de brancher une enceinte à la télévision ? Je vous remercie pour vos réponses.

Reception. Tv

Bonjour je viens d acheter cette télé pour la chambre mais je ne reçois que Deux chaînes j ai le message pour les autres “tnt aucun signal? ou “chaîne cryptée? comment faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit