Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE20W

KE20W

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm/Capacité 20 l./Sécurité enfant/8 menus pré-programmés

Rejoindre

Dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions ? Longueur largueur et profondeur ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dimensions

  • Si on est pas à quelques mm près : Extérieur : - Largeur : 45 cm - Hauteur : 26 cm - Profondeur : 35 cm Intérieur : - Largeur : 28 cm environ - Hauteur : 17.5 cm environ - Profondeur : 29.5 cm environ Cuve interne impeccable
  • Bonjour, dimensions extérieures largeur:43 profondeur:29 hauteur 24 intérieur sans les renfoncements à gauche et au fond hauteur:17 largeur:27 profondeur:25 bonne journée
  • Bonjour Pour ma part je le possède depuis plus d'un an et pas de rouille....peut être parce-qu’après le nettoyage je le sèche soigneusement avec du papier absorbant...... pour complément d'infos, taille du plateau tournant 25,5 cm de diamètre. supporte mes assiettes de diamètre 26,5 cm et des récipients de 15 cm de hauteur. Cordialement.
  • Merci pour vos réponses. Déjà rouillé après un an d'utilisation ? hallucinant... Je recherche un micro-onde basique qui fait son boulot pour réchauffer. Mais surtout qu'il soit pas trop grand et profond... Me le conseillez vous malgré le désagrément de David ? Merci pour vos réponses !! Marie
  • bonjour Profondeur intérieure (cm) 30,6 cm Hauteur 25,8 cm Largeur 44 cm Profondeur 33 cm bonne journée
  • la dimension a ete donnee quant au produit je l ai depuis un an et l interieur est deja tout rouille, il est pas cher mais je dois deja le changer.
  • Bonsoir, voici les dimensions extérieures: Profondeur:30cm. Hauteur: 25cm. Longueur:43cm. En espérant vous avoir été utile.
  • Bonsoir, l' intérieur est très petit (à peine une assiette ), il est peu intuitif d' utilisation.... Larg : 43,5 cm Prof : 29,5 cm Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit