Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE203W

KE203W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l Puissance 700 Watts Programmateur électronique 11 niveaux de puissance

Rejoindre

Mise à l'heure

Question résolue

Bonjour,

Mise à l'heure actuelle, comment faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise à l'heure

  • Réponse approuvée par Darty

    Il Faut utiliser le bouton en haut à droite (horloge) puis mettre l'heure avec les boutons 10min et 1min qui servent pour 10h et 1h puis les boutons 10s et 1s qui servent pour 10min et 1min. Enfin il faut valider en appuyant de nouveau sur le bouton en haut à droite (horloge).Attention: il faut d'abord rendre les boutons opérationnels en ouvrant puis refermant la porte du four.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, juste un petit complément à marc31124561, en appuyant sur le bouton en haut à droite, il faut choisir le format de l'heure, soit HR 24, pour pouvoir saisir des heures de 13h à 23h ;-))

  • alors là…. mystère ! impossible, retournez la notice dans tous les sens, fait exactement ce qui est dit, lu les internautes … mais IMPOSSIBLE !!!!! bon courage !

  • J'ai offert ce micro-onde à mes collègues avant mon départ à la retraite. Désolée de ne pas pouvoir répondre.

  • bien lire la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit