Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202W

KE202W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique

Rejoindre

19 questions sur la communauté KE202W - Micro ondes classique - PROLINE

Question résolue

Problème électronique ou obsolescence programmée

bonjour Cela fait environs 2 ans que j'utilise ce four à micro-onde sans problème et j'ai constaté aujourd'hui en sentant une odeur de brulé qu'il se met à chauffer vide environ 1min30 tout seul de façon régulière. J'ai appuyé sur la touche stop 2 fois et... voir la suite

Question résolue

Réglage horloge

Bonjour à toutes et tous. pouvez-vous me dire comment régler l'heure svp ? Après une coupure d'électricité je traficote mais je n'arrive pas à régler les minutes. Merci beaucoup pour vos retours. Bonne journée à vous.

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

Changement ampoule

Bonjour, mon ampoule ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un a déjà changé l'ampoule ? Comment faire ? Quelle référence d'ampoule ? Merci !!!

Question résolue

Micro onde proline ke 202

BonjourDes que je branche le micro onde il se met en marche. Impossible de l'éteindre à partir d'un bouton. Il faut le débrancher.Merci

Question résolue

Hauteur

Bonjour qu'elle est la hauteur totale ? Merci

Utilisation

Bonjour Je ne comprend vraiment rien ni comment savoir si c'est pen décongélation ni régler la puissance de la "cuisson"..merci

dimensions intérieures

Bonjour pourriez-vous me donner les dimensions intérieures de ce micro-ondes s'il vous plait ? (pour savoir quel taille de plat rentre dedans ) et aussi combien de temps pour une tasse de café le matin Je vous remercie de votre réponse !

plateau en verre

bonjour pouvez vous me dire si ce micro onde est il livré avec son plateau en verre merci

grille d'aération

bonjour, y-a-t-il une grille d'aération sur le dessus du micro onde ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit