Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVC48W&D

HVC48W&D

 - 
1611 membres
Voir la description

Fonction poussière Puissance 4.8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Suceur long

Rejoindre

21 questions sur la communauté HVC48W&D - Aspirateur à main - PROLINE

comment retirer deflecteur d eau

Bonjour comment retirer reflecteur d eau.Merci

Panne chargeur

BonjourOu trouver un chargeur pour cet appareilmerci

démontage du réservoir a déchets

Bonjourimpossible d'enlever le reservoir à déchetmerci

Comment démonter le déflecteur pour vider la poussière

bonjourJe ne parviens pas à extraire le déflecteur du bacmerci

comment vider l'aspirateur ?

BonjourComment peut ton vider l'aspirateur après usAge ?merci

Répondre

vider le bac à poussière

bonjours je n'arrive pas à vider le bac à poussière une fois le filtre enlever le reste en noir ne s'enlève pas dutout et donc impossible de le vidermerci

Répondre

temps de branchement après utilisation

Bonjouraprès avoir utiliser une dizaine de mn combien de temps faut il le laisser brancher ? au pif ? c très bizarre d'autant que quand la batterie est morte on doit jeter l'appareil...merci

Répondre

impossible d'enlever le réceptacle

Bonjourj'ai bien vu les réponses mais faut il juste tirer ? je n'y parviens absolument pas en forcant au max possible. le filtre, il suffit de tourner mais le réceptacle il faut tirer tout droit mais avec quoi ? même en glissant un couteau sur le coté il ... voir la suite

Netoyage du bol translucide

Bonjour On peut accéder au filtre mais impossible d ouvrir pour vider le bol on ne jette pas un aspirateur parce qu il est plein de plus j'en ai pris deux les deux pleins je peux pas les vider

quel est le poids

Bonjourquel est le poids de l apareilmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit