Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9137 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

69 questions sur la communauté HANDYPOWER25 - Aspirateur balai - PROLINE

Changement de filtre

Peut on racheter des filtres?

Répondre

Chargeur batterie

Bonjour, est-il possible d'acheter le chargeur de l'aspirateur ? Le mien ne fonctionne plus? merci

Pièces détachées

Bonjour, l'articulation de ma brosse est cassée. Où est-ce que je peux en acheter une? Je ne la trouve pas sur internet. Merci de votre réponse.

Brosse motorisée qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur il y a quelques mois seulement et désormais les LED ainsi que la brosse motorisée ne fonctionnent plus. Comme s'il y avait un faux contact. Je l'ai pourtant chargé au maximum mais rien n'y fait. Auriez-vous des conseils... voir la suite

Question résolue

Chargeur égaré

Bonjour; Quelqu'un aurait la référence du chargeur? Nous l'avons malheureusement égaré.... Merci

Question résolue

Bac poussières facile ou pas

Bonjour J aimerai savoir s il est facile et rapide de vider le bac poussières. Et est ce que la fixation est solide. Car j' ai eu un problème sur une autre marque Merci

Question résolue

Brosse motorisée et LED : de la blague ?

BonjourNous venons d'acheter cet aspirateur. La brosse "motorisée" ne fonctionne pas et on voit bien des LED mais elles ont l'air purement décoratives : rien (pas de système d'entrainement ni de raccordement électrique) pour les relier à l'aspirateur, on ... voir la suite

Aspirateur à main

Bonjour, cet aspirateur peut être utilisé en aspirateur d'appoint, juste à la main ? Je vous remercie d'avance

Sac aspi ?

Bonjour, Est ce que cet aspirateur nécessite un sac spécial pour recueillir toutes les saletés svp ?

Question résolue

bouton marche/arrêt

Bonjour Doit-on tenir (appuyer dessus) le bouton marche pendant l'aspiration ? ou peut-on le lâcher ? (problème de douleur main) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit