Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

 - 
11926 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

55 questions sur la communauté GM20W - Micro ondes et gril - PROLINE

Grille métallique et micro onde

Bonjour. Il y a une grille métallique livrée avec le micro onde , peut t'on l'utilise en tout sécurité quelque soit le monde ou faut t'il l'utiliser que en mode 100% gril merci

Question résolue

Utilisation du grill

BonjourComment préparer une pizza congelée? J'ai suivi les indications et ça n'a pas marché. La pâte était crue.Merci pour votre réponse

notice incomplète

Bonjour, je viens d'acheter ce four micro onde / grille et prenant connaissance de la notice je m'aperçois qu'elle ne mentionne pas comment utiliser le grille. Merci

Fonction grill utile?

bonjourEst ce que la fonction grill est efficace?merci

Fonction four

Bonjour, est-ce-qu'il y'a bien la fonction four ? C'est à dire est-ce que je peux faire un gâteau avec par exemple. Merci

Longueur du cordon électrique

Bonjour, Combien mesure le cordon électrique de ce four micro-ondes svp ? De quel côté est-il situé ?Merci

Se servir de la grille

BonjourA quoi sert la grille sur pied ?Merci

Grille métallique

BonjourComment utiliser cette grille, a quoi sert elle ?Merci

eclairage interieur

Bonjour, il n'y a plus d'éclairage a l' intérieur que dois-je faire svp ? Merci

Conseil utilisation

Bonjour J'ai un GM20W, comment faire pour chauffer à 700W ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit