Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

30 questions sur la communauté DWP1247 - Lave vaisselle - PROLINE

Question résolue

Clignote court et bip

Bonjour à tous et toutes mon lave vaisselle proline clignote rapide Led 40 et bip et c'est pas le programme choisis même quand la porte du lave vaisselle est ouverte si j appuie sur le bouton marche il se met direct en erreur et ne lance aucun lavage port... voir la suite

Eau stagnante

Bonjour, De l'eau stagne ce matin dans le bas de mon lave-vaisselle. J'ai vérifié les tuyaux d'arrivée et d'évacuation, ainsi que le filtre. Tout est ok. Quelqu'un aurait-il un élément de réponse pour moi ? Merci d'avance.

Programmes divers

Bonjour, Le programme Eco fonctionne bien mais lorsque je sélectionne un autre programme, la trappe ne semble pas bien s'ouvrir et la pastille de lavage n'est pas fondue en fin de cycle (et du coup la vaisselle est sale) ! Avez vous ce problème ? Merci

Aucun cycle démarre

Bonjour. Mon LV ne démarre pas. En fait lorsque je lance un programme, il se rempli, mais démarre pas le cycle. La vidange marche aussi... Une réponse ? Merci

Arrêt en cours de route

BonjourLa machine s´allume, fait entrer et sortir l´eau sans problème mais au bout de quelques minutes elle s´arrete et ne fait plus rien. A quoi cela peut être du? Merci

panne de lavage

Bonjour mon lave vaisselle PROLINE se vidange normalement, se rempli bien en eau mais ne se met pas en route pour le lavage, j entends le moteur "ronronner", au niveau voyant rien de special avez-vous une info a me transmettre . cordialement

J'ai besoin d'un tuyau de sortie d'eau Proline DWP 1247

Bonjour a toutes et a tous, J'ai besoin d'un tuyau de sortie d'eau, pour lave vaisselle Proline DWP 1247 merci de me contacter par mail : gideonkapan@gmail.comMerci, Gideon

Répondre
Question résolue

La vaisselle en panne

Bonjour s'il vous plaît vous peut vais mes aidé j ai lave vaisselle brandt tous les programmes ça clingot j'arrive pas démarrer un programme j'ai vérifié la pompe de vidange. Le robinet. L'eau tuyaux mais toujours ne fonctionne pas Merci ??

Panier inférieur rouillé

bonjour,le panier inférieur de notre lave vaisselle proline dwp1247a++sl est rouillé au niveau des supports pour assiettes.J'ai cherché longuement une pièce de rechange sans succès.Sauriez vous me communiquer une référence ou m'indiquer où me procurer les... voir la suite

Question résolue

Stop après demarrage

bonjour Quand j'appuie sur start le bouton du programme choisi ne clignote plus reste rouge . La machine démarre et s'arrete merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit