Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE7P-1

DVE7P-1

 - 
3088 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide Superposable - Kit d'évacuation directe fourni

Rejoindre

43 questions sur la communauté DVE7P-1 - Sèche linge - PROLINE

Sèche linge ne chauffe plus

bonjour à tous mon sèche linge proline pcd 8 electro ne chauffe plus que puis je faire ?

Est ce que le linge sort vraiment sec ?

Bonjour, Est ce que le linge sort vraiment sec ? Nous avons déjà vu un sèche linge d'un certain prix qu'on était obligé d'étendre quelque soit le programme.... L'idée est de pouvoir plier le linge dès sa sortie de cet appareil ou de le repasser. Merc... voir la suite

MON SECHE LINGE NE CHAUFFE PLUS

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus, je voudrais connaître les causes de ce problème, merci

Question résolue

évacuation

Bonjour, Quel est la longueur du tuyau d'évacuation SVP ?Merci

Rallonge ou multiprise

Bonjour, j'ai acheté cet appareil. Avec ma configuration, le câble éléectrique est trop court pour que je l'amène jusqu'à la prise murale la plus proche. Est-il possible de le brancher sur une multiprise où il serait seul ou de le raccorder par une rallon... voir la suite

Question résolue

le tambour est ill en inox

le tambour est-il en inox

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite

où est le bouton rest sur mon seche linge Proline RECTIligne

bonjour mon seche linge Proline est un "RECTIligne" il ne chauffe plus, va au bout de son cycle mais je ne trouve pas le bouton reset à l'exterieur. Dois je ouvrir la plaque de derrière?merci

Répondre

Question à Thomas

Désolée d insister Thomas ave z vous pour votre part ôter ce top ? merci encore de votre aide

Question résolue

Nécessite hauteur de 81,5

Bonjour et merci de votre aide peut on enlever le couvercle car j ai un problème de hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit