Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD220-F-1

DD220-F-1

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 144x54,5x56,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 160 L / Congélateur à froid statique 45 L / Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

normal si bruit au démarrage?

Bonjour, Le réfrigérateur émet un bruit assez ennuyant à son déclenchement et lors de son arrêt. auriez vous une solution? merci

Consulter les 8 réponses à la question normal si bruit au démarrage?

  • Bonjour, je possède le miens depuis 2014 et aucun bruit spécifique au démarrage ou à l'arrêt ! Bizarre du coup. Cordialement.
  • je ne peux apporter aucune réponse car ce frigo est installé dans une location .Je peux demander à mon loc ...réponse un peu plus tard
  • je suis désolé pour vous mais le mien fonctionne très bien et sans bruit. cordialement
  • Bonjour ce n'est pas le cas du miens ! Certes il émet un bruit mais qui n'est pas significativement gênant ! Faite marcher votre garenti si possible !
  • bonjour vérifier les fixations du moteur et si rien ne le touche
  • "Mettez des boules Quies" très intelligent comme réponse...
  • bonjour un petit bruit au démarrage mais après fonctionne très bien!! pas de bruit! très bien pour l instant contente de mon achat ! faites marcher votre garantie! cordialement ! vianoue!
  • Mettez des boules Quies

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit