Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD220-F-1

DD220-F-1

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 144x54,5x56,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 160 L / Congélateur à froid statique 45 L / Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

je veux remplacer la lampe de mon frigo Proline

Bonjour, comment remplacer cette lampe de mon frigo, le petit habitacle ne s'ouvre pas. Pouvez vous me dire comment s'y prendre pour juste ouvrir afin de changer la lampe ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question je veux remplacer la lampe de mon frigo Proline

  • Bonjour, En fait le cache n'est pas clipsé, mais vissé. On ne peut voir la visse qu'en introduisant un petit miroir dans le frigo. Il suffit ensuite d'un petit tournevis cruciforme pour le dévisser et retirer le cache sans rien abimer (je viens de l'enlever). Sandie
  • Bonjour, Le cache est très dure à enlever, j' ai glisser une lame de couteau mais malheureusement cassé un petit clip en le démontant, il faut assez forcer... c' est très mal foutu à mon avis..... Bonne journée !
  • Malheureusement j'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit