Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD220-F-1

DD220-F-1

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 144x54,5x56,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 160 L / Congélateur à froid statique 45 L / Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

changer le sens de la porte

Bonjour comment changer le sens de la porte merci

Consulter les 5 réponses à la question changer le sens de la porte

  • Il y a 4 trous mais les 2 avant ne servent pas, la pièce en fer tient par deux boulons au coffre du frigo et la porte est axée sur cette plaque au milieu de ces deux trous qui ne servent pas.
  • Merci pour vos réponses. Pour la porte du haut, celle du congélateur, pas de problème, ça semble clair. Par contre pour la porte du bas, celle du frigo, elle est accrochée en bas par une pièce en métal qui compte 4 trous et qui est donc accrochée par 4 vis. Le coffret du frigo compte bien 4 trous a droite pour accrocher cette pièce, mais je ne vois aucuns trous du côté gauche ... comment avez vous accroché cette pièce en bas a gauche?
  • Rien de plus a rajouter :)
  • Bonjour, J'ai dû le faire effectivement sur ce modèle. C'est un peu long et minutieux mais toutes les encoches sont prévues, il faut juste démonter délicatement les 2 portes (frigo et congélo) enlever les petites protections en plastique de l'autre côté et remettre le tout avec les nouvelles charnières livrées avec l'appareil. (j'ai mis 2 heures mais je suis blonde) bon courage !
  • Bonjour, il suffit de dévisser les vis en haut et en bas puis de les remonter de l'autre côté aux emplacements prévus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit