Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD220-F-1

DD220-F-1

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 144x54,5x56,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 160 L / Congélateur à froid statique 45 L / Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

Glace dans le frigo

Bonjour, Je n'utilise pas personnellement le frigo acheté en 2013 mais je n'ai pas eu d'échos de défaillances à ce jour. Par contre vérifier que le trou d'évacuation n'est pas bouché en y passant un fil électrique en faisant attention de ne pas décrocher le tube à l'arrière. Si c'est bouché cela expliquerait l'eau stagnante qui forme de la glace au fond du frigo. Désolée de ne pas être d'une plus grande aide.

Consulter la réponse à la question Glace dans le frigo

  • Je n'utilise pas personnellement le frigo acheté en 2013 mais je n'ai pas eu d'échos de défaillances à ce jour. Par contre vérifier que le trou d'évacuation n'est pas bouché en y passant un fil électrique en faisant attention de ne pas décrocher le tube à l'arrière. Si c'est bouché cela expliquerait l'eau stagnante qui forme de la glace au fond du frigo. Désolée de ne pas être d'une plus grande aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit