Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD220-F-1

DD220-F-1

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 144x54,5x56,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 160 L / Congélateur à froid statique 45 L / Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

Glace au fond du frigo

Bonjour, de la glace se forme au fond de mon frigo est s’accumule. Le thermostat est a 4.5...Y aurait il un joins défectueux ou autre ? Le frigo n'a pas un ans... date de l achat 21/08/2015 Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Glace au fond du frigo

  • Pour ma part je ne met jamais d'aliments chaud ou même tiède dans mon frigo. Si un aliment est collé a la parois, un glaçon se forme entre la parois et l'aliment. Je fais attention a ne jamais le laisser trop ouvert donc je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai de la glace dedans...
  • J'ai possédé ce produit et en effet, j'ai rencontré ce problème. Pas d'autre solution que de le dégivrer régulièrement à mon avis
  • profiter du nettoyage pour décongeler tous les frigos ont ce problème celon qu'on laisse ouverture trop longtemps
  • baisser le thermostat s il n as pas beaucoup de denrées a l intérieur et ne mettre que des plats bien refroidie!!moi je n ai pas ce soucis !!le miens a 1 an!!cordialement!!
  • Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème de ce genre.
  • Coucou, pour ma part, j'évite de mettre des aliments trop près du fond dans le frigo. Peut-etre que thermostat 4,5 trop élevé si on a pas pas beaucoup de choses dedans. Le fait d'ouvrir souvent aussi peut causer de la glace.
  • Bonjour, j'ai le même soucis mais je décongèle de temps en temps le frigo, mais surtout évitez de mettre des plats encore chaud/tièdes dans le congélateur et ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps Je pense également que le joint de la porte de congélateur n'est pas des plus efficaces ou que la condensation est TRÈS rapide dans ce frigo, mais il refroidit toujours très bien et à part le givre je n'ai pas eut d'autre soucis
  • Je suis désolée, je ne peux pas vous aider. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit